Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
21 mai 2011

Comment l'envie de broder avec des perles est venue

Je suis à la base une brodeuse de point de croix. Mais je commence à faire le tour de cette activité. Et puis il y a quelques mois, ma fille a voulu faire des bracelets en perles de rocaille. En cherchant un métier à tisser les perles je suis tombée sur ce livre :

the_art_of_bead_embrodery

The Art of Bead Embrodery de Heidi Kummli et Sherry Serafini. Il est trouvable sur Amazon.com. Malheureusement en anglais mais il y a des dessins explicatifs et beaucoup de photo.

 

Vous vous en doutez, j'ai adoré et je me suis empressé de chercher le matériel necessaire.

 

Sur ce blog je vais donc d'une part vous montrer mes créations mais aussi vous parler des fournitures et des techniques que j'utilise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité