Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
22 mai 2011

Nénuphare

003

Pour une première, je ne voulais pas créer de bijoux, vue que je n'en n'ais jamais fait. Donc je me suis lancé dans un petit tableau (21 x 21 cm), comme ça je pouvais me focaliser uniquement sur mes perles.

 

Il y a 2 choses qui m'ont particulierement plus :

- d'une part, de pouvoir donner un mouvement, une direction aux perles

- d'autre part jouer avec les couleures.

 

Ma difficulté : trouver de jolies perles de tailles differentes mais pas trop grosses. Parce que je suis assez difficile :

- je n'aime pas les perles à facettes

- j'aime trouver des perles dont la couleure n'est pas uni

- au dessus de 10 mm je trouve ça trop gros.

Donc j'utilise malheureusement beaucoup de rocailles

 

Enfin je dois dire que pour une première fois, je suis assez contente du resultat de mon nénuphare.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très réussi, un grand bravo
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité