Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
23 mai 2011

Rapsodie in blue (barette)

002Voici ma deuxieme création... dont je ne suis pas super contente. Mais elle a des trucs sympa quand même.

 

Je pense que j'ai mis trop de couleures differentes. Ou alors j'aurais du rester dans un bleu plutôt que mettre du mauve claire en haut.

 

A un moment je me suis dit que je n'allais pas remplir la barette : juste les perles du milieu, l'arabesque prune et fluers/ronds. Mais j'ai craqué. Je n'aurais peut être pas du. L'ensemble fait maintenant plutôt lourd.

 

 

020Pour terminer sur une note positive :

- J'adore les grosses perles bleu. Des lappi lazuli

- j'aime beaucoup aussi les 5 perles en forme de goutte

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité