Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
24 mai 2011

Collier paon (1)

Après la barette, j'avais vraiment envie de me lancer sur un gros projet tellement le brodage de perle me plait. J'ai besoin d'espace. Donc j'ai décidée de me lancée dans la confection d'un collier. Je ne l'ai pas terminé, il est en cour de fabrication.

005J'ai avancée depuis la photo mais maintenant je suis en attente de perles commandées la semaine dernière. Et ça va être mon plus gros probleme sur ce projet. Vue la taille du collier, je n'aurais jamais assez de perle de la même couleure. Alors là oui j'ai pus commander un stock de violet, de mauve et du bleu que j'ai selectionner mais je ne me suis pas encore décidée pour le vert foncé et le dorer. Donc il faudra repasser par une commande et attendre de nouveau.

 

Ci dessous une photo de mon dessin d'ébauche. Ce n'est qu'un repere, qu'une direction possible parce que j'ai déjà changé le projet (et que par exemple je ne suis pas sûr de mettre du noir)

006Donc mes prochains postes parleront de matériel et de technique. J'attendrais d'être bien avancée pour reprendre des photos du collier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Francine :) Mais il y a des points qui vont assez vite. J'en parlerai dans un autre post. Mais encore merci
F
Que de travail, mais merveilleux Biz
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité