Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
15 août 2011

Collier paon (5) - la Finition

J'ai finie le brodage011.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc maintenant je m'attaque à la finition.015 J'ai découpé grossièrement la toile autour du collier. Grossierement parce que ma grande peur était de découper les fils du bord.

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre l'envers :013

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir découpé la l'ultra suede, 017j'ai utilisé mon collier comme patron pour découper une autre toile (toujours de l'ultrasuede mais de moins bonne qualité, beaucoup plus fluide). Et j'ai collé les 2 ensembles. La suite au prochain poste parce que c'est pas encore finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité