Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Perles et des Couleurs
30 mai 2011

La toile : l'ultra suede

Je n'ai pas choisie l'ultra suede par hasard : c'était la toile conseillée dans le livre dont je vous parle dans le 1er post, The Art of Bead Embroidery.

zoom_collierJe trouve après utilisation que cette toile est vraiment bien : elle a beaucoup de tenue même avec de lourdes perles brodé dessus et si on retire son aiguille, on ne voit pas le trou. Pour celles qui ne connaissent pas cette toile ressemble beaucoup à du cuir de daim.

Le plus gros soucis : le prix. Elle coute cher.

L'autre inconvénient : trouver un fournisseur qui vende cette toile au mètre pour pouvoir faire des colliers. J'ai trouvé beaucoup de fournisseurs sur internet qui ne vendent que des carrés de 21x21cm. J'ai réussie à en trouver au mètre, j'ai acheté la qualité la plus basse... et effectivement la qualité n'était pas au rendez vous. Je n'ai pas osé tester le cran du dessus. Et j'ai enfin trouvé mon bonheur chez  https://shop.noblecraft.co.uk/. 40 Livre pour un carré de 1m x 1m et la toile est vraiment superbe (il vaut mieux à ce prix là). Peut être un tout petit peu trop épaisse mais comparé à ce que j'avais déjà acheté au mètre, il n'y a pas photo.

Si vous avez des fournisseurs à me conseiller pour cette toile, je suis preneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Perles et des Couleurs
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 628
Publicité